Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2014

Melinda

En juin dernier, j'ai eu la chance d'assister à un atelier couture avec Géraldine la créatrice des superbes  patrons "république du chiffon". Nous étions trois et j'ai adoré ce moment d'échange et de convivialité . Surtout que nous étions accueillies par Déborah et sa maman ( qui sont adorables de gentillesse) dans un lieu magique ( la mercerie arrowworkshop à Toulouse). J'ai réalisé le modèle Mélinda en version robe dans une viscose pour laquelle j'ai totalement craqué.

DSC_3386

Robe by LM ( tissus et fermeture éclair arrowwororkshop)

DSC_3387

DSC_3389

DSC_3391

 

Petit zoom sur les boutons si mignons( arrowworkshop ).

DSC_3394

 

Et vous avez vu mon joli jonc ethnique offert par bijouxchérie! Depuis que je l'ai reçu, je le porte tout le temps. Le site présente de beaux modèles de bagues,  colliers,  bracelets,  BO. Allez voir sa collection de bijoux ethniques( c'est ici ) : elle est superbe !

DSC_3395

J'ai fait une pause couture pendant le mois d'août . Je vais maintenant songer à la garde-robe d'hiver. Mais avant j'ai plein de modèles à mettre sur le blog. La suite donc très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben alors, il n'y a plus de jolies choses a nous montrer???? on est coquines mais c'est pas drole de cliquer et de pas voir de nouveautés!!!!!!!!!!!! Allez fabricottes pour nous! merci!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Le modèle est superbe et tu es très élégante!!!<br /> <br /> Je me suis réinscrite à ta news, je ne recevais plus tes messages.Bises:)
Répondre
L
Très jolie!! <br /> <br /> cela dépasse déjà mes compétences en matière de couture!!
Répondre
C
Elle est magnifique. j'adore son petit air rétro avec ce joli col
Répondre
S
là voilà la robe que j'ai admire sur IG ! C'est qu'elle te va vraiment bien !<br /> <br /> ........des choses à nous montrer, oui, j'en redemande :)<br /> <br /> ....joli bracelet :)
Répondre
Publicité