Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2014

Défi 90 min

Un défi trop sympa concocté par C de Syle  ( faire un haut en 90 min = le temps d'un match de foot ) et hop un top facile à faire et à porter !!

Je suis partie du patron 111 de Burda (février 2014) auquel j'ai enlevé le volant des manches et les pinces poitrine.

La laize de mon tissu étant en 110 cm, j'avais juste de quoi faire rentrer mes pièces. Le trouvant un peu court, j'ai failli ajouter de la dentelle puis finalement je me suis ravisée !!!

DSC_0317

Top by LM ( Tissu Mlle en jupon )

DSC_0321

DSC_0320

Et de dos ( j'ai ajouté un pli creux dans le haut car l'encolure baillait )

DSC_0318

DSC_0319

Merci Sylvie pour ce défi !! A refaire avec plaisir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli haut !! Moi qui suis une adepte des tissus Melle en jupon, je ne connaissais pas celui-là pourtant si beau !!
Répondre
M
je suis fan du décolleté dos carré qui te va hyper bien!
Répondre
T
sympa comme tout! l'encolure carrée, c'est toujours féminin et joli, je trouve.
Répondre
M
Ton tissu est TOP ! Parfait avec une encolure carrée.
Répondre
E
chouette comme tout ce haut et l'imprimé s'y prête parfaitement
Répondre
Publicité