Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2015

Un duo pour un tissu

Il y a quelques mois Sylvie du blog C de Syle m'a gâtée en m'envoyant  un superbe tissu. Merci encore à toi : j'ai été extrêmement touchée.

Nous avons donc décidé de coudre en duo avec .

103444847

J'avoue que j'ai tardé car je voulais vraiment un modèle adapté à ce tissu aux motifs japonisants.

J'ai donc eu envie de refaire la robe Mélinda de république du chiffon mais sans les empiècements.

IMG_6069

Robe by LM (tissu C de Syle)

IMG_6070

IMG_6072

J'ai mis les mêmes petits boutons que pour la précédente Mélinda.

IMG_6074

Boutons Arrowworkshop

Allez vite voir la créa de Sylvie dans ce tissu : c'est une merveille !

Merci encore Sylvie pour ce chouette duo :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
une belle réussite, elle te va à ravir :)
Répondre
S
trop belle robe
Répondre
H
Superbe, le tissu est parfait pour le modèle !
Répondre
M
J'adore ta version de cette robe !!
Répondre
Z
Jolie robe, très chic!
Répondre
Publicité