Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2013

Un duo pour Eléonore

Depuis que je surfe sur internet (et que j'y passe des heures .... ), j'ai mes petits blogs préférés que je vais consulter régulièrement. Celui de Sylvie en fait partie. Au début, je n'osais pas laisser de com' et puis un jour je l'ai enfin fait !! Gentiment elle aussi m'a répondu et ainsi un échange s'est installé : merci la blogo ..

Allez voir ses créations : elles sont  toutes superbes et c'est toujours un plaisir de lire ses articles.

Quand elle m'a proposé un duo avec un des modèles du livre "un été couture ", évidemment j'étais plus que ravie. Notre choix s'est porté sur la robe Eléonore.voici les photos !

Duo &Eléonore

Après bien des hésitations, j'ai choisi un tissu fleuri : un coupon de 3m chez Toto.

DSC_2995

 

Les petits boutons boules viennent de la fameuse mercerie place  Salengro à Toulouse ( près de la Droguerie )

DSC_2980

J'ai suivi les instructions à la lettre. Pour les boutonnières , ça s'est passé comme sur des roulettes et pourtant je ne suis pas très à l'aise pour les faire.

DSC_2994

DSC_2976

Merci encore Sylvie pour ce duo. 

Allez vite voir sa petite robe noire Eléonore. Elle est sublime, très chic.

Duo &Eléonore

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai faite aussi! Ta version est très réussie. Moi je regrette un peu mon tissu chamaré, je pense qu'en uni on voit mieux les boutons! Biz
Répondre
C
Ohh !!!
Répondre
K
il est très sympa votre duo.Il va falloir que je regarde ce livre d'un peu plus près, ça me changerait de Burda
Répondre
C
Jolie !
Répondre
P
Tres jolie robe !!!
Répondre
Publicité