Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2013

Camel snood

Pour affronter le froid, Lauriane m'a demandé un snood dans les tons camel. Je me suis donc empressée d'aller dans ma boutique favorite : arrowworkshop.

J'y ai trouvé pile la couleur demandée. La laine est toute douce.

DSC_0004

Snood by LM ( laine semira de chez arrowworkshop )

C'est un modèle maison tricoté avec des aiguilles n°12. Lauriane ne le voulait pas trop près du cou.

J'ai donc monté 60 mailles et tricoté au point mousse un rectangle de 30 cm de hauteur ( ce qui correspond à quasiment 2 pelotes ). Puis j'ai cousu les petits côtés du rectangle et voilà ...

DSC_0001

 

DSC_0002

DSC_0003

Marine m'a aussi fait une commande donc un autre est déjà sur les aiguilles dans les tons beige clair ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la couleur! Il est super ce snood!
Répondre
C
Trop chouette cette couleur!
Répondre
1
Très joli
Répondre
B
Très bon choix cette couleur!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
S
Beau comme tout ! Mes filles les crochètent elle même...<br /> <br /> Et la veste kaki, ma grande en rêve. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité