Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2018

défi à travers les manches

Une PRN pour ce défi organisé par CdeSyle.

Je ne l'ai pas finie à temps pour les fêtes :-(

Les tissus viennent de chez toto.

Je me suis inspirée d'un modèle vu sur Pinterest.

9815863e5eca8c298a676c2bcded1441

J'aurais aimé trouver une dentelle aussi belle ...

Voici ma version :

2018-01-04 13 

Je vais maintenant vite voir les créas des autres défieuses : ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle robe!!!
Répondre
B
Cette robe est sublime!! bravo!! je vois qu'on est plusieurs à aimer les défis de Sylvie pour nous motiver à coudre pour nous!!
Répondre
W
Très jolie version. Les manches raglan en dentelle c'est top. C'est pour çà que j'ai choisi la blouse Stockholm pour ce défi. Belle soirée à toi :-)
Répondre
C
ah oui trouver de la très belle dentelle à moins de 30euros le m c'est pas facile !<br /> <br /> <br /> <br /> ta robe est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> l'article est posté demain le 6 chez moi ;)
Répondre
S
waqouuhh ! splendide , quel raffinement avec ces manches raglan en dentelle ! <br /> <br /> pas trop difficile à coudre la dentelle ?
Répondre
Publicité