Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2014

Ma PRN

J'avais envie depuis un moment de me faire une petite robe noire. J'ai donc choisi le modèle Mélanie de "un été couture" : j'aime sa forme cintrée, ses petites manches. Pour seule modification, j'ai utilisé une FE non séparable.

DSC_3036

Robe by LM (tissu Toto, FE petite mercerie)

J'ai eu quelques difficultés pour coudre les manches. C'est une fois la robe finie que j'ai lu sur les blogs qu'il y avait une erreur dans le livre : il faut coudre la partie concave et non convexe des mancherons ( ou l'inverse je ne sais plus ...)

DSC_3033

DSC_3035

DSC_3031

 

Que c'est dur de prendre du noir en photos !!!! Merci à mon gentil photographe <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouou superbe, je n'ai pas encore le livre mais ce genre de réalisations me donne envie de l'acheter!
Répondre
B
Trop belle!
Répondre
P
De toute beauté ! Au fait, je t'ai taguée hi hi !
Répondre
M
découverte sur IG, j'en suis fan...
Répondre
P
elle est top cette PRN c'est même une PPRN
Répondre
Publicité