Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2014

Chardon in black

Depuis le temps que je voulais l'utiliser ce patron ( je l'ai acheté en juin ....), c'est enfin fait. Je suis plus que ravie !! Cette jupe Chardon est vraiment facile à faire comme tous les modèles Deer and Doe.

Je n'ai fait aucune modif mais  j'ai ajouté un croquet dans le bas.

DSC_3018

 

Jupe by LM (tissu, croquet et FE Toto)

DSC_3021

J'ai enfin réussi à coudre une fermeture éclair invisible : Yeahhhhh !

DSC_3020

 

DSC_3022

 

J'ai maintenant envie de la faire dans plein de couleurs : rouge, jaune ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!! Elle sera aussi jolie dans des couleurs printemps/été ;)
Répondre
E
J'aime beaucoup cette finition de l'ourlet !<br /> <br /> au fait... tu as été taguée sur mon petit blog.
Répondre
C
Chic et jolie !
Répondre
N
très mignonne!
Répondre
B
Super jolie! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire la mienne ;) bisous
Répondre
Publicité