Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2014

un défi, une jupe

Tout d'abord je vous souhaite 

Une très bonne année 2014

Pour ce défi "poches à l'italienne " de Bidouilles, Chou et Epinards, je me suis inspirée d'un modèle vu dans une petite boutique toulousaine. C'est une jupe avec un galon sur les poches et le bas de la ceinture. Le patron est maison. J'ai fait des fronces sur le milieu devant et l'arrière. La fermeture éclair est un zip doré que j'ai laissé apparent.

DSC_3002

Jupe by LM (tissu Toto, galon la droguerie, fermeture éclair petite mercerie )

DSC_3003

 Pour la petite histoire, au premier essayage, j'avais l'air d'un sac !!! J'ai donc dû reprendre  les côtés. La première pose de la fermeture éclair était ratée : le galon était décalé. Là aussi, j'ai utilisé à nouveau le découd-vite. Et alors que la jupe était enfin terminée, je me suis aperçue que la ceinture devant n'avait pas la même hauteur partout. Et encooore le découd-vite .... La couture est parfois ( même souvent ) un jeu de patience ...

DSC_3004

DSC_3009

Maintenant je m'en vais voir les autres défis : c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe !
Répondre
T
très jolie cette jupette! j'adore son tomber et le passepoil!!
Répondre
S
j'aime bien la forme et les poches c'(est top!
Répondre
M
Elle est canon !!! j'adore! Et j'en profites pour te souhaiter une très belle année!
Répondre
N
j'adore avec ce p'tit passepoil
Répondre
Publicité