Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2014

Chardon #3#

Waouhh il y a un moment que je n'ai pas posté !! Par manque de temps, parce que instagram c'est plus rapide ...Pourtant je n'ai pas arrêté la couture et j'ai plein de nouvelles choses à vous montrer ! Aujourd'hui, c'est une jupe.

Il y a quelque temps  j'ai trouvé un tissu sur lequel j'ai flashé et je l'ai tout de suite vu en Chardon de Deer and Doe ( un de mes modèles de jupe préféré !!). Le patron taiile très bien et il est rapide à faire.

Je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur mais avec du noir j'aime beaucoup.

Allez place aux photos !!

DSC_3441

 

Jupe by LM (tissu et FE Toto)

DSC_3437

 

De plus près pour voir le tissu qui est brodé ton sur ton.

 

DSC_3439

DSC_3440

 

 

Promis je reviens très vite pour vous montrer mes autres cousettes dont l'une en duo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est inédit une chardon avec ce tissu mais franchement super joli avec du noir.
Répondre
E
Super jolie !!! Et ce tissu est superbe !!! Enfin un peu de soleil dans cet hiver tout gris!!
Répondre
C
mon com s'affiche ... Yes ! J'en avais laissé un hier soir pourtant .. bizarre, déjà que je croyais avoir commenté cette si jolie jupe ? ! ?
Répondre
C
jolie jolie jolie
Répondre
C
Superbe dans ce jaune!!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
Publicité