Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2014

Des pois pour un défi

Un joli défi nous a été lancé par Syle ce mois-ci : copier ce top

Sans titre

 

Pour ma part, je l'ai un peu modifié. J'ai préféré mettre des manches courtes et ne pas faire de fronces à l'encolure. J'ai utilisé des tissus que j'avais en stock . Celui à pois est une viscose qui donne un tombé fluide à ce petit haut.

DSC_3039

Top by LM ( tissu Toto)

DSC_3040

 Pour le patron, je suis partie du haut de la robe Mickaëlle auquel j'ai ajouté des petites manches.

DSC_3043

DSC_3041

On ne voit pas les petits détails sur les photos précédentes :

 -un biais Liberty sur les manches, l'encolure et l'ourlet .

- de la dentelle en bas du top.

DSC_0014

Biais arrowworkshop, dentelle de mon stock

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

 En faisant les magasins la semaine dernière, j'y ai vu beaucoup de pois. 

Merci encore Syle pour ce défi : il m'a permis d'avoir un top pile dans la tendance de cet été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, j'adore le résultat =)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et je t'ai donc nommé au liebster award sur mon blog en espérant que tu y participe ;) <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mescheresmidinettes.fr<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/mescheresmidinettes
Répondre
M
Superbe! Un top ultra sympa, très facile à mettre...Un basic à avoir!!
Répondre
S
je m'abonne, pour ne rien louper !!
Répondre
S
merveilleux top, ce pois marine, j'adore !!! très chic ces mini-manches ! et la dentelle, j'aime aussi !<br /> <br /> bravo pour ce challenge réussi !!!
Répondre
P
il est chouette, j'aime bien ces petites manches
Répondre
Publicité