Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2015

Défi blanc

Comme à son habitude Sylvie du blog CdeSyle nous a concocté un défi bien sympathique : coudre un vêtement blanc. Comme il me restait des chutes de dentelle, j'en ai profité pour faire un top.

J'ai utilisé le modèle 5A du burda couture facile automne - hiver 2012.

DSC_3899

Top by LM (dentelle pretty mercerie, tissu blanc toto)

DSC_3902

 

Et de plus près !

DSC_3901

 

Pour voir les créas de toutes les participantes, c'est ici

Merci encore pour ce défi  Sylvie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa
Répondre
C
Trop joli haut !!!! J'aime beaucoup !!!!!
Répondre
L
Top ce haut et le blanc en été j adore
Répondre
S
il est trop mignon ton top blanc , et chic !<br /> <br /> dommage, j'ai loupé ce défi ;
Répondre
M
Sans chichi tralala, mais tellement chic, bravo
Répondre
Publicité