Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
2 mai 2015

White again

En ce moment j'ai envie de soleil, de chaleur ... Bref que l'été arrive !!

Alors je me couds des petits hauts blancs.

Celui-ci est le deuxième. J'ai trouvé le tissu au poids chez Toto. Le modèle est un mélange de plusieurs patrons. 

IMG_6068

 

Top by LM (tissu Toto)

IMG_6064

J'ai ajouté de la dentelle avec de minuscules pompons aux manches et en bas.

IMG_6066

Dentelle pompons Arrowworkshop

Un troisième top blanc est terminé. A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et élégant
Répondre
C
Très joli haut . J'aime bien le tissu !!!
Répondre
K
il est super ton tissu Je vais souvent farfouiller chez Toto dans les tissus au poids, on y trouve de belles choses en fonction des arrivages
Répondre
S
ravissant, avec ses toutes petites manches, très féminines ;
Répondre
L
Trop joli!
Répondre
Publicité