Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2016

Défi fleurs

Je reviens enfin grâce à Sylvie du blog CdeSyle qui nous a concocté un super défi : coudre un vêtement dans un tissu fleuri.

J'ai choisi de recyclé un top réalisé il y a un moment lorsque je débutais la couture. Le tissu, une sorte de liberty de chez Toto, me plaît toujours autant.

Le patron est le top Leila de la maison Victor que j'ai un peu adapté.

DSC_4811

Les modifs sont les suivantes :

Ajout d'une basque sur laquelle j'ai fait 2 plis creux sur le devant et le dos.

Ajout de pompons sur l'ourlet

Utilisation d'une fine chaîne dorée pour les bretelles.

DSC_4814

Top by LM ( tissu Toto, chaîne dorée et pompons Arrowworkshop )

Et de dos :

DSC_4813

 

Merci encore Sylvie pour ce chouette défi.

Allez je m'en vais voir les autres créas : c'est ici .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà , une deuxième vie commence !
Répondre
R
Oh oui le tissu est très joli!
Répondre
E
Les petits détails que tu as ajoutés apportent une touche très élégante à ce petit top!
Répondre
Z
c'est mignon et tu n'auras pas chaud cet été. J'aime bien les ponpons, j'en ai utilisé aussi pour un haut que je vais montrer bientôt. Bises
Répondre
S
Oh comme tu es jolie en petites fleurs ! Et ces bretelles 💕 <br /> <br /> Merci de m'avoir suivies
Répondre
Publicité