Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2013

Liliane

A nouveau j'ai craqué pour un des modèles de "un été couture" de Géraldine Debeauvais : le top Liliane. J'ai suivi les instructions à la lettre et il tombe super bien.

Les modifs sont les suivantes :

- Pas de pinces poitrine

- des boutons à la place des noeuds

- ajout de dentelle dans le dos

DSC_2982

Top by LM ( tissu Toto, dentelle et boutons petite mercerie )

DSC_2984

J'ai eu le tissu a carreaux au poids chez Toto mais le coupon était très petit. J'ai donc fait les manches dans un tissu bleu marine de mon stock.

DSC_2981

DSC_2988

Ce top est un petit peu court faute de tissu . Je vais devoir mettre un débardeur en-dessous pour ne pas montrer mon nombril !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!
Répondre
S
oh trop mignon ce top !!! j'adore !!! bravo lau !
Répondre
N
même court il est top ce top!!!
Répondre
C
un très joli petit haut, bravo.
Répondre
M
Très sympa...je me pose une question peut être un peu bête tu me diras mais je me lance: est il possible de l'enfiler sans enlever les boutons? si non est il facile de boutonner seule?
Répondre
Publicité