Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2013

Sureau

Après la Belladone, j'ai enfin testé la robe Sureau de Deer and Doe. Ce patron est un régal : simple et rapide à réaliser. J'ai coupé la taille 38 mais peut-être que le 36 aurait été suffisant ( en effet, j'ai pas mal repris en largeur ).

DSC_2571

DSC_2570

Les modif sont les suivantes :

- manches courtes

- ajout d'un passepoil argenté sur la patte de boutonnage

- pas de boutons (je me pose encore la question ...)

DSC_2572

Robe by LM (tissu Toto et passepoil petite mercerie)

DSC_2573

Un petit zoom pour mieux voir le tissu !

DSC_2574

DSC_2575

Je compte bien le refaire ce patron car je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie cette robe, (je la préfère sans bouton)
Répondre
M
hé coucou<br /> <br /> Je la trouve très sympa mais je pense aussi que le 36 aurait été suffisant :)<br /> <br /> du coup vu le temps qu'il fait en ce moment tu peux peut être y associer un sous pull fin ... ça peut être rigolo de trancher le style hyper féminin du tissu et du modèle avec et comme tu l'as déjà fait, en portant ces bottes qui déchirent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> big bizous<br /> <br /> Marielle
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi et le résultat est très sympa ! Ca donne envie de la mettre sur ma to-do liste aussi !
Répondre
L
très joli tissu effectivement et le modèle est très chouette aussi !
Répondre
B
Très belle ta version manche courte! J'aime bien la petite touche de passepoil
Répondre
Publicité