Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

Mix

En faisant les magasins ce mois-ci, j'avais repéré chez Z..a des jupes à volants trop mimi. Mais il m'était impossible de les porter car beaucoup beaucoup trop courtes !!

Ni une ni deux j'ai foncé sur mes livres de patrons et j'ai fait un mix entre le modèle de jupe 4C et le volant (raccourci) de la robe 5E du burda couture facile automne hiver 2012.

DSC_2578

Jupe by LM (tissu et fermeture éclair Toto)

DSC_2579

J'ai bien envie d'en faire une autre avec un tissu type brocart mais je ne sais pas où en trouver (vous avez des idées ?)

DSC_2580

Allez je file mettre un pull plus chaud ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi, je suis fan de cette jupe avec ce volant. Elle est superbe
Répondre
M
Très jolie jupe, elle te va très bien. Je viens de découvrir ton blog par les "Burda", très jolies réalisations, bravo !
Répondre
T
tu sais à qui elle me fait penser cette jupe? Falbala, la chérie de Obélix. On a les références qu'on mérite ;)<br /> <br /> ceci dit, c'est flatteur!
Répondre
B
Elle est vraiment belle cette robe!! Ce look te donne une très belle ligne!!
Répondre
L
Whaou ! vraiment superbe.Bravo.
Répondre
Publicité