Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2013

Belladone #3#

Ouh la un mois que je n'ai pas posté !! Je vous souhaite une très bonne année 2013.

Malgré mon absence sur la blogo, j'ai quand même réalisé quelques petites cousettes: encore une  robe Belladone de Deer and Doe ( décidément j'aaaadore ce patron !!) mais pas pour moi. Marine la voulait bleue et toute simple c'est-à-dire sans passepoil.

IMGP6067

robe by LM ( tissu Toto)

Pour elle, je l'ai réalisé en taille 36.

IMGP6064

Et sans ceinture !

IMGP6071

De dos 

IMGP6073

A sa demande, je lui ai cousu une pochette ( avec des restes de tissus... ) pour transporter toutes ses affaires ( portefeuille, portable ... ) d'un sac à l'autre.

IMGP6058

pochette by LM ( tissus Toto et clous autocollants la droguerie )

IMGP6061

Voilà ! Maintenant j'ai envie de faire le modèle sureau de Deer and Doe ( j'ai enfin trouvé mon tissu) . A suivre donc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ose... CANON!! :)
Répondre
M
j'adore! et avec la ceinture noeud ça claque!
Répondre
N
cette robe est absolument sublime!
Répondre
M
roh cette Belladone! quelle beauté & si bien portée!
Répondre
T
s u p e r b e !
Répondre
Publicité