Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2015

White

Non non ce blog n'est pas mort. J'avoue que j'ai plutôt la flemme de l'alimenter ( je suis beaucoup plus présente sur instagram).

Ce top a été cousu depuis un moment mais pas encore porté ( il attend le soleil !!!).

J'ai d'abord fait une toile que je vous montrerai prochainement. En effet je voulais être sûre du rendu du modèle avant de couper mon superbe tissu Michaël Miller.

En taille 38, je n'ai fait aucune modification.

IMG_6075

Top by LM ( tissu Michaël Miller Arrowworkshop )

C'est le modèle 105 du burda de décembre 2014.

IMG_6077

 

IMG_6076

Je reviens très vite avec de nouvelles cousettes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il te va très très bien ce petit haut romantique et tendance à la fois !
Répondre
M
magnifique !!!!!!!
Répondre
C
Très beau, j'adore le tissu, une coupe fraiche pour le printemps
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup ce haut qui pourtant ne m'avait pas tapé dans l'oeil dans le Burda !! Il est parfait . Je pense qu'il irait aussi très bien sans les manches .<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
Répondre
K
j'aime beaucoup ce top, le tissu tout comme la forme
Répondre
Publicité