Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2014

Défi noir et blanc

Sylvie du blog CdeSyle a concocté un petit défi bien sympathique : du noir,  du blanc. Marine ayant une soirée dans une semaine voulait une pochette pour aller avec sa petite robe noire.

Chouette, il me restait des chutes de cuir du monsieur de la place du Capitole !

Donc je me suis lancée. Et franchement j'ai galéré, usé du découdvite, bidouillé ...Moi qui pensait avoir fini 2h après, c'était raté !!!

La pochette est plus petite que la taille prévue initialement mais heureusement elle plaît énormément à sa propriétaire : ouf ....

DSC_0125

 

Pochette by LM (galon ethnique  et fermeture éclair Arrowworkshop, croquet et biais noir Toto)

DSC_0124

 

Pour la doublure, j'ai voulu une couleur flashy !

DSC_0122

 

Pour voir les autres beaux défis, c'est ici

Merci encore pour ce défi Sylvie et vivement le prochain :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas si simple donc ....!Resultat concluant en tout cas , ça valait le coup! J'envie la nouvelle propriétaire 😉
Répondre
H
Elle est très belle !<br /> <br /> C’était un de mes projets de couture, mais il ne sera pas réalisé avant les fêtes; il ne reste plus de temps...<br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Defi relevé et de bien jolies choses chez toi
Répondre
S
les doublures flashy, je trouve ça juste parfait ! Les pochettes, ça sert toujours !<br /> <br /> et merci pour ta participation... <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie et girly cette pochette!
Répondre
Publicité