Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2012

Défi 13

Pour ce défi 13 du mois  dont le thème est "toutes à l'eau", je me suis inspirée d'une blouse que j'avais repérée dans un magasin (l'association d'un tissu bleu et d'une dentelle noire me plaisait beaucoup ): ce jour-là,  j'ai bien failli craquer mais le prix m'a un peu (et même beaucoup) refroidie . Un petit détour chez Toto et vite je me suis attelée au patron. 

Je suis ENCORE partie du patron K du livre "ma petite garde-robe".

DSC_2040

 Les modif sont les suivantes :

- robe raccourcie en top

- pas de fronces devant

- des manches courtes

- un pli dans la partie basse du dos dans lequel j'ai inséré un rectangle de dentelle.

DSC_2042

DSC_2043

Top by LM ( tissu et dentelle Toto )

Pour donner un coté plus lumineux à ce haut, j'ai ajouté des clous dorés autocollants ( ils viennent de la droguerie)

DSC_2046

 Allez, je m'en vais voir les autres défis, c'est par ici

DSC_2042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooo... j'aime aussi cette blouse ! et les clous ! et la dentelle ! :D
Répondre
P
J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
J'adore! Et quelle pied de pouvoir se fabriquer des plus belles choses que ce qu'il y a dans les magasins!<br /> <br /> RDV le mois prochain pour le dernier défi 13...<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
Répondre
B
Bravo! J'adore l'association dentelle et tissu! c'est réussi!<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog!
Répondre
F
Ah oui ça c'est canon comme haut.... J'aime la touche de lumière!!!
Répondre
Publicité