Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2012

Défi col plastron

Encore un défi super sympa organisé par Bidouille Chou et Epinards. Pour réalisé ce col plastron, je me suis servi du patron de la robe K du SDB 2 ( ma petite garde-robe en français ) que j'ai raccourci en top.

J'ai utilisé des restes de tissus ( je commence à en avoir pas mal et je ne sais plus où les ranger !!)

DSC_2034

Top by LM (tissus Toto)

Je n'ai pas mis la partie basse des manches.

DSC_2038

Avec la pluie qui tombe aujourd'hui, je vais rajouté une petite laine pour le porter !!!

DSC_2036

Petit zoom sur les détails 

DSC_2044

Pour aller voir les autres défis, c'est par ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce top!! il est très chic!!
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!!
Répondre
A
Joli top très raffiné. Et en plus avec le pantalon que tu porte tu es même prête pour le prochain défi !!! Belle journée à toi ...
Répondre
F
superbe cette tunique, quelle classe elle a !!
Répondre
T
très joli et tres chic à la fois !
Répondre
Publicité