Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2012

Belladone #2#

J'ADORE ce modèle de Deer and Doe. Cette fois-ci, je l'ai réalisé dans un coton imprimé.

DSC_0011

J'ai pris la taille 40 mais j'ai agrandi les marges de coutures du haut de la robe pour qu'elle soit plus près du corps.

DSC_0019

Robe by LM (tissu et biais Toto )

DSC_0017

J'ai ajouté du biais pour les découpes du dos afin qu'elles ne baillent pas.

DSC_0022

Cette robe a bien plu à Marine si bien qu'aujourd'hui je vais de terminer la sienne. Ensuite je m'attaque au modèle sureau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Décidémment, cette Belladone me plait vraiment...Il faut que je songe sérieusement à m'offrir ce patron (et pourquoi pas aussi celui de la robe Sureau..!) J'adore le tissu que tu as utilisé pour ta version de ce modèle, et ça te va très bien!
Répondre
C
une belle réussite qui te met bien en valeur. Félicitations.
Répondre
N
magnifiiiiiiique cette robe ! j'adore ce bleu là !
Répondre
C
Superbe! Ce patron est dans ma To-Do list. je trouve que tu as réussi à avoir un très beau cintrage à la taille.
Répondre
T
Féminine et élégante elle est superbe cette belladone
Répondre
Publicité