Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2014

Un duo pour Gabrielle

Sylvie (du joli blog C de Syle ) et moi avons craqué sur la veste Gabrielle de Spits up and Stillettos et nous avons eu envie de faire un duo.

Mais nous sommes tout simplement déçues toutes les deux car au moment de poster, nous nous sommes aperçues que cette marque avait plagié certains patrons de Salme Patterns. Du coup je n'ai plus envie de faire les autres modèles ...

Les vestes étant finies, nous vous les montrons quand même !!

Pour la mienne, j'ai utilisé un tissu acheté il y a très longtemps ( quand je ne savais pas encore vraiment coudre !!! ). La composition est vraiment indéterminée : il est un peu enduit, brillant ...

J'avoue qu'il a été infernal à coudre !! J'étais sceptique sur le rendu jusqu'à la fin mais  j'aime beaucoup. 

DSC_3446

Veste by LM (tissu Toto), Collier homemade ( matériel arrowworkshop )

DSC_3442

 

J'ai laissé volontairement les épaules un peu tombantes pour donner à la veste un petit côté loose.

 

DSC_3444

DSC_3445

Bon le noir  toujours compliqué à prendre en photo ...

GABRIELLE DUO

Pour voir la magnifique veste de Sylvie c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe veste ! une belle réussite! Je vais aller voir ces patrons tiens! bonne année!!:-)
Répondre
E
très réussi , joli duo
Répondre
B
Superbe en noir, vous etes au top les filles
Répondre
Z
C'est une belle réussite, j'adore les vestes même si j'en ai peu. Le total look noir te va super bien!!
Répondre
I
Ta veste est sobre mais super classe et le "loose" etait une tres bonne idee
Répondre
Publicité