Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2011

Veste tweed

Voici une petite veste en tweed  réalisée à l'aide du patron F du SDB3. Comme modif, je l'ai davantage ajustée pour qu'elle soit près du corps ( tellement que je ne peux pas mettre de pull!! elle sera donc pour le début de l'automne!).

DSC_0094DSC_0095Veste by LM (tissus Toto)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment très réussie!
Répondre
C
Bien pratiques, ces petites vestes à décliner dans tous les tissus !
Répondre
N
Très jolie veste !<br /> J'ai moi aussi envie d'une petite veste en tweed, mais j'hésitais entre la F du SDB 3 et un modèle du Retrospective is Stylish... La tienne est vraiment très sympa ! Holala le dilemme ! A bientôt !
Répondre
L
Très chouette coupe, simple et chic, elle est parfaite portée ainsi avec un jean. J'avais repéré ce modèle dans le livre. Tu l'as doublée?
Répondre
C
Super petite veste !! <br /> <br /> la coupe est nickelle, je croise les doigts pour que l'automne se fasse le plus doux possible pour que tu puisses la mettre longtemps, elle en vaut la peine !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité