Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2017

Défi au chaud

Heureusement qu'il y a les super défis de CdeSyle pour revenir sur mon blog.

C'est vrai que toutes mes cousettes sont sur IG car c'est vraiment plus rapide à poster.

Pour ce défi au chaud, j'ai choisi de réaliser une veste à basque du burda de février 2014 (modèle 114).

Je n'ai fait aucune modification.

Par contre je n'ai pas mis de boutons ou de fermeture éclair car je ne ferme jamais mes vestes.

Le tissu vient de Toto tissus.

Il est bleu marine et surtout très difficile à photographier !!!

image

Et de dos pour mieux voir la basque :

image (1)

 

Les créas des copines sont ici

Merci Sylvie pour ce défi :-)

Allez à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les basques, ce modèle est super !
Répondre
M
Jolie veste à basque .... Mais pour l'intérieur par ces temps glaciaux 😉
Répondre
M
MUM...très belle couture.. très beau tissus.... BRAVO!!!!!<br /> <br /> cette veste courte me tente fortement...<br /> <br /> je n'ai malheureusement pas le burda dont tu parles....<br /> <br /> belle soirée à toi;..
Répondre
Z
J'a-do-re!! Dommage qu'on ne puisse pas voir devant. Cependant j'aime ;le modèle avec la basque!
Répondre
Publicité