Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2012

Dentelle #1#

En fouillant dans ma garde-robe, je me suis aperçue que je n'avais pas de top avec de la dentelle ( oh my god !!). Il me restait un coupon de jersey noir déjà utilisé pour l'infinity dress. Ni une ni deux , ma mac a chauffé et voilà le résultat !

IMGP5116

Top by LM (jersey et dentelle Toto)

IMGP5118

J'ai utilisé à nouveau le patron R du SDB 3. Les modif sont les suivantes :

- des  pinces  poitrine verticales (deux de chaque côté)

- diminution de la hauteur

- de la dentelle en bas

DSC_0880

On ne voit pas beaucoup la dentelle sur les photos mais c'est sûr elle est bien là !

DSC_0881

Il est vraiment multifonctions ce petit top. Il va aussi bien avec des jupes qu'avec des pantalons.

DSC_0884

DSC_0883

Je m'en vais maintenant finir un autre top et devinez  ce qu'il a ?

Et oui de la dentelle !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est très joli et discret j adore ce top , bravo .bon week end.
Répondre
L
Le petit haut dont on a toutes besoin!!!! J'adore!
Répondre
M
Très très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Superbe ce top noir! La classe totale :-)
Répondre
B
Très féminin ce petit top!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité