Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2012

Claudine #2#

Je suis toujours in love des cols Claudine. Cette fois-ci, j'ai fait un top avec le patron R du SDB3.

IMGP5109

Je n'ai pas fait les pinces poitrine et j'ai réalisé le col en free-style (il n'est donc pas parfait !!!!). Pour rappeler la couleur noire du col, j'ai choisi de mettre un biais de la même teinte.

IMGP5110

Top by LM (tissu et biais Toto)

IMGP5098

Je n'ai pas doublé ce top  et il est vraiment transparent !!!! Il faut donc que je me trouve absolument un débardeur couleur chair !

IMGP5100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça rend super bien, c'est très féminin, bravo, j'adore!
Répondre
E
j'adore ce col !!
Répondre
A
J'aime vraiment ta couture !! je reviendrai admirer tes créations...
Répondre
A
J'adore ce top, l'association petits pois et col Claudine, c'est parfait! J'ai prévu de me faire qqch du même genre. Quand j'aurais le tps :)
Répondre
L
chouette, j'adore l'association du col claudine et pois. Ca fait parti de ma to do list ^^)
Répondre
Publicité