Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2011

Sacs

Voici quelques sacs réalisés l'hiver dernier. Etant trois filles à la maison, ils sont souvent utilisés!! j'ai eu un peu de difficultés avec celui en simili cuir car le tissu + les paillettes , c'était vraiment très épais; j'ai donc cassé 3 aiguilles de ma mac et fini à la main!!

IMGP4959IMGP4960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4963sacs by LM (tissus et paillettes  Toto)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dieu que c'est beau. tu me donnes envie de m'en faire un.<br /> Bizzzz !
Répondre
K
ils sont hyper beaux!!!!j'ai cette idée dans ma tête depuis un moment...mais bon, pas le matos...et puis le crochet qui m'appelle...bref, status quo pour le moment!
Répondre
L
roo j'adore tes sacs ! gros coup de coeur pour le beige... ou alors le gris... ou alors...pfff ils sont tous aussi beaux !!!! bravo ! bisous et belle soirée !
Répondre
M
Dis-donc ils sont drôlement chouettes tes sacs ! et Vanessa a du souci à se faire !!! merci aussi pour ta visite et ton gentil commentaire !
Répondre
C
supers ces sacs j'adore
Répondre
Publicité