Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2013

Du bleu pour une besace

Enfin je l'ai , ma besace de la fée niasse . Pour les beaux jours, pour pouvoir me promener avec ...

Le tuto est génial . Que dire de plus ? Que j'ai bien envie d'en faire d'autres dans plein de couleurs ...

IMGP6343

Besace by LM ( tissus, sangle et attaches Toto, passepoil la Droguerie)

Je regrette deux choses : 

- les attaches de Toto ne sont  pas géniales. J'essaierai de les prendre en cuir la prochaine fois.

- les pinces devant ne me plaisent pas trop. A supprimer pour les futures autres besaces. Avez-vous des idées pour les cacher ? Moi, j'ai pensé à un biais ou une dentelle ... Qu'en pensez-vous ?

IMGP6344

IMGP6346

IMGP6347

J'ai ajouté deux poches à l'intérieur : l'une pour le portable et l'autre pour les clés.

IMGP6349

Bon je vous quitte pour aller profiter du soleil !! Au programme : lecture du burda style de mai !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta besace !! :)
Répondre
L
superbe
Répondre
C
Jolie !<br /> <br /> Ahh oui les pinces, je ne les ai jamais faite moi... je ne sais pas trop quoi te conseiller là pour le coup
Répondre
M
Superbe! Ca donne des idées!!!
Répondre
3
Très réussie cette besace :D
Répondre
Publicité