Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2014

Blue bag

Après avoir vu son sac (trop trop beau), je me suis dit qu'il fallait absolument que je me lance. J'avais acheté il y a quelques mois du cuir au petit monsieur de la place du Capitole (bien connu des toulousaines !!!). J'ai simplement fait une forme carrée avec une fermeture éclair. Pour un début, j'ai préféré faire simple...

DSC_0328

Sac by LM (cuir bleu marine)

J'ai récupéré la chaïne sur une ancienne ceinture, les anneaux viennent de la droguerie.

DSC_0329

DSC_0330

DSC_0332

DSC_0336

Pout la doublure, j'ai pris un tissu japonisant (déjà utilisé pour une jupe)

DSC_0337

DSC_0339

Tissu Arrowworkshop

Comme il me restait du cuir, j'ai fait un deuxième sac mais de forme différente ( à voir prochainement car il me manque encore la bandoulière).

Demain, je vais dans Toulouse car les filles ont passé commande ( cuir noir et camel)...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adooooooooooore! Le cuir, la chainette... il est canon!
Répondre
C
Génial, un petit sac pour l'été. j'aime la chainette qui lui ajoute un petit côté très chic.
Répondre
N
parfait ce p'tit sac!
Répondre
G
chouette, vraiment sympa<br /> <br /> a bientot sandrine
Répondre
M
Très au gout du jour ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité