Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2012

Tout ce qui brille

Le thème du défi 13 ce mois-ci est " sacs et chapeaux".  Pour moi ce sera un sac !!  Je n'ai pas été très originale : ce sera un VB (comme ceux -ci réalisés il y a qq temps ). Il faut dire qu'en étant trois filles à la maison, on se les arrache (pour aller à la zumba, au cours de danse jazz, faire les magasins....)  Il me restait du tissu gris, je n'ai eu qu'à acheter des paillettes.

DSC_1258

sac by LM (tissu Toto, paillettes la droguerie)

DSC_1260

Et là il y en a de la paillette : plus bling bling, y a pas !!!!!!!!

DSC_1261

Il ne me reste plus qu'à trouver des chaussures qui brillent !!!

Allez, je m'en vais voir les copines...Pour voir les autres défis, c'est ici

IMG_2198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, joli travail, je découvre ton blog, c'est tout joli, à bientôt, thalie
Répondre
A
Tout simplement j'adore!! Belle realisation!!!
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
M
un classique que j'aime beaucoup ! quel tuto as tu utilisé ? merci !
Répondre
É
Très très chouette ce sac!!!<br /> <br /> J'adore les paillettes et ça fait un moment que je rêve de m'en faire un, mais coudre les paillettes à la machine me fait un peu peur...
Répondre
Publicité