Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2013

Mélanie

Après avoir regardé tous les modèles du livre "un été couture" de Géraldine Debeauvais (ils sont tous à tomber  et son blog "république du chiffon " est génial !!!) , j'ai jeté mon dévolu sur la robe Mélanie. Le patron taille parfaitement et les explications sont très claires .

Comme je n'avais jamais cousu de fermeture éclair détachable, j'ai préféré faire une toile avec un tissu trouvé chez Toto pour une bouchée de pain.

DSC_2826

Pour seules modif, je n'ai pas mis les petites manches et j'ai laissé la fermeture apparente comme Tatihou.

DSC_2827

DSC_2828

DSC_2829

DSC_2830

Ma fois, je l'aime bien cette petite robe !! Avec des bottes (ou des boots) et un long gilet, ça devrait faire un look un peu sympa !! Enfin je l'espère :-)

J'ai bien envie maintenant de tester d'autres modèles du livre : les robes Marie, Eléonore ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as une jolie robe qui fera so effet en tenue hiver ! Je n'ai pas encore ce livre mais suis bien tentée depuis que j'ai decouvert les robes chez Tahitou !!!! On se fera un jour un duo ;)
Répondre
C
Elle est très jolie et te va vraiment bien .
Répondre
T
Elle est jolie cette robe et effectivement les bottes et le long gilet seront les accessoires indispensables !
Répondre
M
En effet, elle a l'air vraiment bien taillée car assez près du corps ! Très chouette pour une toile....Celle là aussi, je l'avais repérée, la fermeture visible donne un coté très actuel.
Répondre
M
Superbe! Depuis quelques jours je vois le livre partout et quelques modèles sympa comme ta version....non mais je ne te dit pas merci j'ai trop envie de l'acheter ce livre du coup ;-)
Répondre
Publicité