Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2013

En retard

Il y a un mois, Tok'ad (dont j'adore les créas ) nous avait proposé un défi. Avec la rentrée, j'étais un peu surbookée si bien que voilà seulement maintenant ma version ...

Je suis partie de la robe D de "ma petite garde-robe" que j'ai raccourcie en top. J'ai ajouté de la dentelle devant et au dos. Les manches sont fendues en partie aux épaules.

DSC_2805

Top by LM ( tissu et dentelle Toto )

DSC_2806

DSC_2808

DSC_2807

DSC_2810

Comme les températures sont clémentes actuellement, j'ai déjà pu le porter !!

Et cette semaine, j'ai craqué : j'ai acheté le livre "un été couture" de Géraldine Debeauvais. Les modèles sont tous ravissants. Le plus difficile va être de choisir par lequel commencer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce top !
Répondre
S
Je suis entièrement d'acc avec Laurence !!!!<br /> <br /> et merci beaucoup pour ton gentil com.
Répondre
T
mais je l'avais raté celui-là ! il est superbe, j'adore le noir... et quel raffinement ces touches de dentelle !
Répondre
N
Avec cette petite dentelle, j'adore!!
Répondre
L
Les ajouts de dentelles sont vraiment très réussis ! J'adore...
Répondre
Publicité