Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Bloomer # 2 #

Le premier lui ayant plu, Marine m'a  demandé un deuxième bloomer. Dans mon stock de tissus, j'ai retrouvé  un coupon acheté l'année dernière que je ne savais pas comment utilisé. Je trouvais le quadrillage un peu fade.

IMG_2193

Je lui ai donc ajouté une dentelle rouge pour lui donner du peps !!!

IMG_2195

IMG_2196

IMG_2184

Bloomer by LM (tissu Toto, dentelle petite mercerie)

IMG_2189

Le patron et les modifs sont les mêmes que celui-ci.

Un troisième bloomer est en préparation mais chut..... c'est une surprise !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent ce petit bloomer !
Répondre
*
Adorable!
Répondre
N
tjs aussi mimi!
Répondre
S
excellant toujours aussi bien.Grrrrrrrr j'aimerai trop m'en faire aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOO !!!!
Répondre
F
j'adore, très girly
Répondre
Publicité