Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

Vagues

J'ai  adoré la jupe de la souris et plus récemment celle de l'atelier 13. Donc moi aussi j'ai voulu ma jupe à vagues. 

DSC_1273

J'ai un peu galéré pour faire les vagues : sur les côtés, ce n'était pas parfait si bien que j'ai ajouté un petit noeud de velours ( pour cacher la misère !!!)

DSC_1272

Jupe by LM (tissu Toto)

J'ai fait deux rectangles et mis un élastique à la ceinture.

Pour faire les vagues, j'ai utilisé ce tuto bien expliqué donné par l'atelier 13.

DSC_1268

J'ai bien envie de faire cette jupe dans un liberty  maintenant. Il faut simplement que je me réapprovisionne  en tissu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TroP belle ! J'ai bien envie d'avoir la même ;-) bisettes et doux week-end ....
Répondre
M
Très sympatique cette jupe, j'aime bcp!
Répondre
S
Trop mignonne, ça me donne envie de faire des vaquelettes :)
Répondre
C
Ohhh la jolie jupette! J'aime beaucoup! Et ce petit nœud donne un petit charme en plus :-)
Répondre
M
très chouettes ces vaguelettes (et ça rime :-)
Répondre
Publicité