Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

Volants and co

Pour les fêtes qui arrivent (mais pas seulement !!),  voici une petite (c'est vrai qu'elle est un brin courte !!) jupe . J'ai utilisé le tuto de la souris. Pour aller dehors, je pense que je vais préférer le legging au collant !!!!

DSC_0022DSC_0020Jupe by LM (tissu Toto et biais petite mercerie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de plus près !

DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle chouette cette jupe!!!Comment peut-on se procurer le tuto? bises
Répondre
M
Super "mimi" cette petite jupe!
Répondre
E
Elle est ravissante ! Tu sera la plus belle pour aller danser !
Répondre
A
Bravo elle est vraiment chouette cette jupette!
Répondre
F
Elle est vraiment parfaite. Elle te va à ravir. Je te piquerai bien de ton tissu pour me faire un haut!!! Tu deals du tissu??!!! Passe un excellent noel.
Répondre
Publicité