Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2011

Changement

J'avais envie de changer le look de certains meubles. Avec de la peinture libéron (couleur champignon), j'ai patiné la table et les chaises qui étaient en bois verni auparavant. Dans la foulée, j'ai  aussi fait le petit miroir. Cette peinture est super : elle est facile à appliquer et sent très bon ! Je vais maintenant finir mes en-cours ( dans le désordre, une tunique passepoilée, une tunique loose, un pantalon de pyjama et un top noir...)

IMGP4866IMGP4860

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hooo, sympa ton relooking du salon aussi !<br /> J'aime beaucoup cette couleur champignon ! A bientôt !
Répondre
F
Ma grande activité de l'été dernier, rajeunir des meubles d'époque, un bahut et un bureau d'écolier y sont passés.... Un casier d'imprimeur prochainement!!! Mais ton rajeunissement est vraiment canon, c'est rafiné comme tout...
Répondre
Publicité