Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

Du bleu pour un défi

Ce mois-ci le thème du défi 13 est le bleu. Je me suis donc cousu une jupette à l'aide du patron de la souris .   Le tissu  est beige avec de minuscules fleurs bleues.  Elle est loin d'être parfaite mais elle me plaît quand même ! Cet hiver, je  pense   la porter avec des bottes.

impg-5impg-6Jupe by LM (tissu Toto)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette jupe ! Bravo !
Répondre
T
Trop la classe cette jupe avec un legging et des bottes çà peut faire sympa aussi cet hiver.<br /> Bravo !<br /> Sabrina
Répondre
M
Très jolie ! J'adore ce genre de jupette :)
Répondre
C
Marion en rêve ta version me donne envie de la faire !
Répondre
A
Super jolie... et elle va être carrémentchouette avec des bottes. D'autant que les défauts se voient pas vraiment!
Répondre
Publicité