Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2011

H AGAIN

Je l'aime tellement ce modèle du SDB1 que je l'ai refait, cette fois-ci dans un coton léger, et toujours raccourci en tunique. J'ai profité d'un rayon de soleil  (enfin!!) pour faire les photos.

P1050610P1050613Tunique by LM

(tissus toto)

 

 

 

 

P1050616

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une petite jupe d'après le tuto du blog Henri et Violette

IMGP4848IMGP4847

 

 

 

 

 

 

Jupe by LM

IMGP4849IMGP4850

 (tissutoto,boutons et croquet ladroguerie)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette jupe et le tissu...trop beau !!!
Répondre
M
jolie jolie la tunique!!
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie cette tunique, j'aime beaucoup.
Répondre
L
Tu me donne envie de refaire une H elle est très jolie ! Et la jupe aussi d'ailleurs
Répondre
C
ta H est superbe, tu la portes à merveille !
Répondre
Publicité