Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2011

ENFIN!!!

Après avoir regardé une multitude de blogs, je crée enfin le mien. Ceux de la souris et de la poule m'ont en plus donné l'envie de coudre et de faire des bijoux. En route pour l'aventure!!

Voici une petite jupe pour l'une de mes filles réalisée l'été dernier (d'après le tuto de la souris):

IMGP4366

(tissu mondial tissus)

IMGP4373

(bustier Bershka été 2010, jupe by LM)

Et la même pour ma deuxième fille:

IMGP4376

(débardeur stradivarius, jupe by LM)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la version avec 2 volants. Félicitation<br /> <br /> Je l'ai faite avec 3 volants, qui est sympa aussi, mais je pense essayé cette version.<br /> <br /> Bise
Répondre
T
bienvenue alors! et encore bravo pour toutes tes jolies créations
Répondre
A
Jolies jupes, très bien portées !
Répondre
L
Cette fille a vraiment un corps de rêve !!!<br /> Et cette jupe est magnifique !<br /> BRAVO ! <3
Répondre
H
Merci pour ta réponse! J'ai donc été jeter un coup d'oeil sur le blog de la Poule mais point de tuto de la fameuse jupe à volants...! Apparemment, il s'agissait bien d'un modèle de la Souris mais elle a dû enlever le patron de ce modèle...tant pis, je vais essayer en japonais alors! Ou le demander directement à la Souris.<br /> Merci encore!
Répondre
Publicité