Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2013

Dilemme

Le pantalon fluide comme celui de la souris, j'adore !!! Alors j'avoue : moi aussi j'ai craqué !! J'ai aussi eu envie d'avoir le mien. 

Je suis partie du modèle 117A du Burda de mai 2013. Voici le résultat ...

DSC_0372

Pantalon by LM ( tissu Toto )

Comme modif,je n'ai pas mis le noeud à la ceinture.

Pour être franche, je l'ai fait en juillet et je ne l'ai encore jamais mis. J'ai l'impression d'être en pyjama !

DSC_0373

Il paraît que cette semaine les températures remontent alors vais-je le  porter ????  

En voyant les photos, je me dis que je n'aurais peut-être pas dû choisir ce satin de coton. 

DSC_0374

DSC_0375

Qu'en pensez-vous ? Pyjama ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur Burda addict que vous aviez réalisé ce pantalon d'été du numéro de mai 2013 de Burda Style. Je viens d'acheter le patron sur le site de Burda mais les explications ne sont qu'en anglais et je ne m'en sors pas du tout, du tout. Auriez-vous par hasard la possibilité de me scanner ou photographier les instructions en français du magazine pour ce modèle ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Emilie, désespérée... mais qui a hâte de se faire un beau petit pantalon pour la fin de saison !
Répondre
B
Pas pyjama!! avec une tunique noire et des talons se sera la vraie classe.
Répondre
K
moi aussi j'aime bien ton pantalon et je ne trouve pas qu'il fasse pyjama
Répondre
N
il te va super bien ce pantalon!!!! pas du tout pyj!
Répondre
M
idem tout le mode pas pyjama du tout! Il te va très bien et j'adore la couleur!
Répondre
Publicité