Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2013

Pour la plage

Je suis depuis un moment en mode vacances si bien que le blog tourne vraiment au ralenti !!! J'ai quand même cousu quelques petites choses. J'ai réalisé la robe kimono du dressing chic. Eh bien sur moi c'était une catastrophe ... J'avais l'air d'un sac informe ( je n'ai pas pris de photos tellement j'étais dégoûtée ). Seulement le tissu me plaisait vraiment. J'ai donc bidouillé et il en est sorti une petite robe bustier avec des smocks dans le dos. Elle sera parfaite pour la plage (nous partons dans 3 jours : il me tarde ...)

IMG_5521

Robe by LM ( tissu Toto)

Le tissu est un voile de coton un peu transparent mais tant pis : je n'avais plus le courage de faire une doublure .

IMG_5522

IMG_5523

 

Elle est déjà rangée dans la valise ...

Maintenant je compte les jours :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui ça aurait été dommage de perdre ce joli voile. Là ça te fait une bien jolie robe, j'espère que tu en as bien profité cet été !
Répondre
P
elle est parfaite et elle te va super bien
Répondre
T
Elle est adorable... ah les smocks... je n'ai encore jamais tenté l'aventure !
Répondre
M
Elle te va hyper bien! Quelle réussite! Je n'ai jamais encore tenté les smocks....ta robe me donne envie de te copier! ;-)
Répondre
T
Il aurait été vraiment dommage de mettre ce superbe tissu au rebut! et je suis certaine que cette petite robe te rend de fiers services :)
Répondre
Publicité