Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2013

Pink

Elle est enfin finie ma robe rose bonbon. C'est toujours le modèle 125 du burda 05/13. Les modifs sont les mêmes que pour la beige. J'ai cependant fait des plis à la place des fronces : le rendu est plus joli ( merci à celles qui m'ont gentiment conseillé ).

IMG_5099

Robe by LM ( tissus Toto, fermeture éclair petite mercerie)

IMG_5103

Le tissu est un taffetas et la doublure est un coton rose.

IMG_5104

IMG_5100

Les photos ont été prises dehors (enfin ....) avec un beau soleil. Pourvu que ça dure !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle !!
Répondre
M
vive le pink! Le modèle te va à merveille! J'adore!!!
Répondre
C
J'adore la forme, la couleur. Tout tombe très bien sur toi.
Répondre
P
Robe superbe. Très réussie. Une couleur que j'adore et un modèle parfait.
Répondre
T
Elle est superbe, la forme, la couleur, la façon dont tu la portes... c'est une belle réussite
Répondre
Publicité