Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2013

Fleurs et argent

Je commence ma garde-robe d'été. Tout d'abord une jupe toute simple : 2 rectangles, des poches et un élastique à la taille.

Le tissu est un coton fin superbe qui vient d'une petite boutique à Toulouse et qui a malheureusement fermé.

J'ai ajouté un passepoil argenté aux poches et à l'ourlet, des passants à la ceinture.

IMGP5993

Jupe by LM ( tissu Mlle en jupon, passepoil petite mercerie)

IMGP5995

IMGP5997

IMGP5998

Et de plus près pour voir le passepoil !!

IMGP6013

IMGP6014

Maintenant je me lance dans une  robe Burda. Je croise les doigts pour la réussir !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ta jupette!
Répondre
B
Très jolie jupette et le détail du passepoil argenté est top!
Répondre
M
Elle est parfaite cette petite jupe...et elle va faire venir le soleil c'est sur ;)
Répondre
C
simple et efficace ! elle est parfaite
Répondre
C
Le genre de jolie jupe facile à porter ! bon courage pour la robe Burda...
Répondre
Publicité