Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2013

Top oiseaux + trop trop gâtée

Quand j'ai trouvé ce coupon en voile de coton avec son motif oiseaux, j'ai tout de suite vu un top avec.

Le hic : je n'avais même pas un mètre et en plus il y avait un défaut d'impression.

Comme je n'avais pas la hauteur nécessaire, j'ai dû ruser : pour la partie haute, j'ai utilisé un voile de coton écru. Pour l'ourlet, j'ai ajouté une bande de tissu avec un passepoil.

DSC_2596

Je suis partie du modèle K de "ma petite garde-robe".

Les modifs sont les suivantes :

- robe raccourcie en top

- pas de manches

- 2 plis creux à la place des fronces pour le devant et le dos

- une bande en bas avec passepoil

- biais aux emmanchures et à l'encolure

DSC_2598

Top by LM (tissu, pessepoil et biais Toto)

DSC_2599

On est en avril et c'est le printemps : il est de saison mon petit top n'est-ce pas  ? avec un gilet of course ....

Edit : La blogo c'est génial : j'ai joué et j'ai gagné yeah ...

    - Tout d'abord chez "Bernette bistouille" un trop joli portefeuille

IMGP6213

Dans mon sac, il est parfait.

-Ensuite chez "Ernest est Céleste", tout plein de jolies choses : un magnet en liberty qui est déjà sur mon frigo, de magnifiques cartes, des étiquettes cadeaux, du masking-tape.

IMGP6211

Merciiii les filles !! J'ai été touchée et ravie de vos cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement le printemps! Joli ce petit haut!
Répondre
M
Très sympa et très bien porté comme d'hab' ;-)
Répondre
C
Très joli ton petit top
Répondre
C
Super sympa ton haut !<br /> <br /> et chouette pour les cadeaux !
Répondre
E
il est très chouette ce top ! <br /> <br /> cool pour les cadeaux !
Répondre
Publicité