Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2013

Sureau # 2 #

Une deuxième version plus ajustée de la robe sureau : j'ai aussi fait la taille 38 et là elle est impeccable ( j'ai dû  vraiment me tromper dans la coupe pour la première ).

IMGP6170

Robe by LM ( tissu toto et fermeture éclair petite mercerie)

Les boutons n'ont pas l'air alignés mais il faut me croire :  ils le sont !

IMGP6168

Je ne connais pas la composition du tissu ( c'est un coupon au poids ) mais alors il se froisse ... 

Comme je n'étais pas ravie du rendu de ma première robe, je l'ai reprise sur les côtés et je lui ai rajouté des boutons trop mignons de le droguerie . Ils sont du même bleu que la robe  et  ils ont un liseré argenté qui rappelle le passepoil  ( sur les photos on ne les voit pas beaucoup , c'est dommage !!!).

IMGP6173

IMGP6172

Elle me plaît davantage car elle est un peu plus ajustée. Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies versions de la Sureau avec laquelle je n'accrochais pas vraiment ... Suis désormais convaincue !!! et tu as eu raison de reprendre la 1ère , elle est beaucoup mieux ainsi.
Répondre
M
très sympa le passepoil argenté!! j'adore! et le tissu aussi! ;-)
Répondre
F
elle est trop chouette et vraiment le tissu j'adore ... un peu rétro comme il faut !!
Répondre
T
Très jolies!! Moi aussi je trouve la mienne un peu large.<br /> <br /> Tes 2 versions sont très réussies
Répondre
M
alors là je dis oui oui oui iiiiiiiiiiiiii c'est très bien et la version manche longue j'achète !!<br /> <br /> biz et bonne semaine :)
Répondre
Publicité