Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

Ma Belladone

  Après avoir bavé d'envie devant toutes les réalisations, je l'ai enfin ma belladone de Deer and Doe !! Le patron est génial ; aucune retouche n'a été nécéssaire ( j'ai pris la taille 40 et c'est nickel ).

IMGP6026

Je l'ai finie cet après-midi et vite j'ai sollicité Lauriane pour les photos ( heureusement j'ai des filles adorables qui même si elles  doivent partir illico à la danse  prennent le temps de faire plaisir à leur mère . Elles savent que c'est pour une chose hyper importante : son blog ...)

IMGP6030

Le tissu est bleu foncé et j'ai ajouté un passepoil gris clair.

IMGP6033

Robe by LM ( tissu Toto et passepoil petite mercerie )

Nul doute qu'elle va avoir plein de petites soeurs ( en tissu imprimé par exemple).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle me fait bien envie aussi cette robe. je suis étonnée que tu aies fait le 40. Je pensais plutôt au 38 en te voyant... Elle taille petit?
Répondre
C
Bellissima ! La découpe du dos est magnifique et ressort bien avec ces couleurs ! j'adore !
Répondre
T
superbe! c'est la robe de toutes les occasions. je ne connais pas ces patrons, et même pas je vais voir de quoi il s'agit, non, non!
Répondre
L
Bravo!!! elle te va trop bien!!! vivement les petites soeurs!!!
Répondre
C
Bravo, elle est superbe!!
Répondre
Publicité