Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2012

Défi été indien

Quand j'ai vu le thème du défi 13 pour ce mois-ci j'avoue que j'ai été perplexe : "l'été indien" ne me parlait pas beaucoup. J'ai d'abord pensé à me faire une robe longue dans un tissu ethnique mais le long, je n'ai pas encore l'habitude... 

Et puis en fouillant dans mes coupons, j'ai retrouvé ce tissu graphique. 

Pour qu'il puisse être porté pendant un moment durant notre été indien, j'ai opté pour un top un peu loose à manches courtes ( eh oui les soirées sont fraîches en septembre  !!)

Allez ! Place aux photos....

DSC_1997

DSC_2001

 

J'ai utilisé le tuto Doli de plus près d'Acapulco. Il est génial (tellement que j'ai bien l'intention d'en faire d'autres )

DSC_2000

Top by LM ( tissu Toto )

Je m'aperçois sur les photos que ma jupe est vraiment très cooooourte !!! Oh my god !! 

Il est plus qu'urgent que je remédis à ça. Une dentelle dans le bas fera peut -être l'affaire qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

Je vais maintenant voir les autres défis. C'est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'avais pas vu...... superbe ta doli. En fait il y a eu 3 dolis dans mon atelier, quand on aime, on ne compte pas. Et je sens que j'ai donné des envies à plusieurs blogueuses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les Dolisaddictes !
Répondre
N
J'adore ce haut!!! Il est sur ma to-do!!<br /> <br /> c'est du jersey ou pas le tissu?
Répondre
N
Je ne connaissais pas ce tuto mais franchement j'adore ce top! et l'imprimé change de tout ce qu'on voit bravo!
Répondre
S
T’inquiète pas, ta jupe n'a rien d'indécent :)<br /> <br /> Ce haut est très chouette au passage, j'aime vraiment beaucoup la forme!!
Répondre
C
Merci pour ta visite chez moi... Ca fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton défi est réussi... la jupe, oui dentelle pourquoi pas !
Répondre
Publicité