Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode by LM
La Mode by LM
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2012

Défi goutte d'eau

Un défi qui ne pouvait pas mieux tomber : il pleut .....

Un défi  qui m'a permis de faire pour la première fois une goutte dans le dos (et j'ai bien envie de recommencer !! ). Merci encore à celles qui ont initié ce projet.

J'ai  utilisé le patron du haut  4A du burda couture facile printemps été 2012 ( c'est une vraie mine d'or !!! Il y a plein de modèles sympas !!! Je crois que mon été va être couturesque  ( et burdaesque !!!!).

IMG_2142

J'ai ajouté du croquet aux manches et en bas. La goutte est refermée par du grosgrain. Je n'ai pas mis la poche.

IMG_2145

DSC_1238

DSC_1241

DSC_1243

J'ai réalisé la goutte d'après le tuto de Muriel

J'ai bien envie de faire un top avec une goutte beaucoup plus grande dans le dos. A voir ....

Je m'en vais voir  maintenant les autres défieuses, c'est ici

Vivement demain pour le prochain thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est mignon, j'aime bien ton usage du croquet!!
Répondre
L
ravissant !
Répondre
S
je suis complètement sous le charme de ce haut tout simple mais original !
Répondre
L
J'adore, j'adore !!
Répondre
M
la class' j'adore ... et le nœud ds le dos extra...
Répondre
Publicité